✨SE SOUVENIR DE SA LUMIERE INTERIEURE✨

Il y a de ces instants que l’on trouve un peu sombres, complexes, où le chemin semble s’emmêler dans les broussailles trop denses, parfois épineuses qui nous empêchent de voir tout à fait clair dans les évènements qui nous arrivent et que nous traversons. Alors il peut nous arriver de regarder le ciel en demandant de l’aide, de l’éclairage, des pistes, des clés, de la compréhension et enfin la lumière sur tout ce brouhaha dont on ne comprend plus grand-chose.


Sachez que vous n’êtes pas seuls à arpenter votre route. A vos côtés, vos Guides vous accompagnent. Ils savent, ils comprennent, ils ont accès à bien plus grand que ce qu’il y a, même, au-delà du bout du nez. Ils connaissent l’étendue de vos parcours. Ils savent combien vos âmes veulent évoluer et ils ont ce réel désir de vous accompagner.


Notre rôle à nous, c’est d’être canal du message de vos guides. A travers nous, ils vous transmettent leurs énergies, les pistes, les clés. Ils éclairent votre route par leurs conseils avisés, leur immense vision, leur présence.


Une lecture d’âme, ce n’est pas une voyance. Ce n’est pas vous dire à quoi votre demain ressemblera. Une lecture d’âme, c’est vous offrir une palette de couleurs pour vous permettre de créer votre propre œuvre.


Une lecture d’âme, c’est le cadeau d’une boussole intérieure qui se remet en place. C’est un soutien précieux de vos Guides et l’activation de la foi de vous sentir soutenue.


Une lecture d’âme, c’est un outil pour vous souvenir toujours de votre lumière intérieure.