✨Se vivre soi, à deux, une merveilleuse liberté✨


On nous demande souvent si nous sommes dans une relation de Flammes Jumelles. Oui, nous avons vécu la rencontre, nous avons vécu la séparation, une séparation décidée ensemble qui n’a jamais été une fin du couple mais un élan commun à nous éveiller ensemble à distance. Puis nous avons vécu nos retrouvailles. Des retrouvailles choisies, aussi, dans une Terre nouvelle, comme pour inscrire le recommencement au point zéro. Nos retrouvailles ne cessent de se poursuivre et elles recommencent chaque jour. Elles ont une saveur vibrante, d’éveil plus grand, de justesse dans la matière et notre cheminement se fait ensemble car c’est ensemble que nous sommes une. Une et Une pour former le Un.


Aucune de nous n’est la moitié de l’autre. Nous sommes deux êtres entiers, qui goutons ensemble les sentiers de la vie, dans la conscience que nos chemins sont liés sans pourtant s’appartenir. Il y a rencontre et reliance de nos âmes sans fusion aveuglante de nos discernements. Il y a un pôle Yin et un pôle Yang et si l’un se nourrit de l’autre, c’est pour vivre avec amour nos déséquilibres dynamiques formant le plein équilibre de nos polarités.


Voilà pourquoi lorsque nous œuvrons ensemble, ce n’est pas juste des séances à 4 mains que nous proposons. C’est une énergie belle et puissante de qui nous sommes ensemble. L’image d’une danse d’âmes dont le parcours se nourrit de nos présences en évolution. C’est une cocréation divine.


Nous nous sentons véritablement heureuses, chanceuses, et nos âmes dansent dans nos humanités, nos divinités, réjouies d’œuvrer sur les plans multiples à la pleine réalisation de leur mission.


C’est un honneur pour nous d’être à vos côtés, de vous délivrer les messages de vos Guides, d’harmoniser vos énergies et de vous transmettre les clés de nos avancées afin d’étinceler vos consciences.


Merci pour votre belle présence.


Avec Âmour,

Les So'



(c) Lézâmso


Posts récents

Voir tout