STAGE D'ETE 12 au 16 JUILLET 2021 - Les Infos



Bonjour les Belles Âmes,


Et si nous parlions un peu du Stage de cet été, du 12 au 16 juillet, en Ardèche ?

Vous êtes plusieurs à nous envoyer vos inscriptions. C’est super, et vous avez raison de ne pas tarder car jusqu’au 15 mars, 10% sont offerts sur l’ensemble des frais pédagogiques.


Si vous vous posez des questions sur les tarifs, rendez-vous sur notre site internet www.lezamso.com, sous l’onglet Stage. Vous verrez, tout est écrit. Vous y retrouverez le coût des frais pédagogiques ainsi que les frais d’hébergement.


Alors alors…

Nous allons vivre ensemble, 5 jours, dans la belle résidence que nous propose l’Association Marelles, un chouette lieu qui se trouve en Ardèche et c’est un vrai petit cocon hors du temps.


Cela se situe sur les hauteurs de Boffres. Les maisons sont en pierre. La vue est magnifique avec le calme et l’air ressourçant de la campagne et une piscine, ce qui n’est pas négligeable, avouons le.


L’hébergement se fait en pension complète. Cela veut dire que pendant 5 jours, vous n’aurez qu’à profiter, vivre des temps de connexion, de méditations, de détente et d’amour avec vous-même et vous n’avez rien à faire de toutes ces tâches quotidiennes parfois assaillantes, si ce n’est mettre les pieds sous la table et vous régaler de repas cuisinés sur place, faits maison et végétariens.


Qu’allons-nous faire pendant ces 5 jours ?