STAGE D'ETE 12 au 16 JUILLET 2021 - Les Infos



Bonjour les Belles Âmes,


Et si nous parlions un peu du Stage de cet été, du 12 au 16 juillet, en Ardèche ?

Vous êtes plusieurs à nous envoyer vos inscriptions. C’est super, et vous avez raison de ne pas tarder car jusqu’au 15 mars, 10% sont offerts sur l’ensemble des frais pédagogiques.


Si vous vous posez des questions sur les tarifs, rendez-vous sur notre site internet www.lezamso.com, sous l’onglet Stage. Vous verrez, tout est écrit. Vous y retrouverez le coût des frais pédagogiques ainsi que les frais d’hébergement.


Alors alors…

Nous allons vivre ensemble, 5 jours, dans la belle résidence que nous propose l’Association Marelles, un chouette lieu qui se trouve en Ardèche et c’est un vrai petit cocon hors du temps.


Cela se situe sur les hauteurs de Boffres. Les maisons sont en pierre. La vue est magnifique avec le calme et l’air ressourçant de la campagne et une piscine, ce qui n’est pas négligeable, avouons le.


L’hébergement se fait en pension complète. Cela veut dire que pendant 5 jours, vous n’aurez qu’à profiter, vivre des temps de connexion, de méditations, de détente et d’amour avec vous-même et vous n’avez rien à faire de toutes ces tâches quotidiennes parfois assaillantes, si ce n’est mettre les pieds sous la table et vous régaler de repas cuisinés sur place, faits maison et végétariens.


Qu’allons-nous faire pendant ces 5 jours ?

Nous créons un joli programme. Nous n’allons pas le détailler totalement. Toutefois ce que l’on peut déjà vous dire, c’est que nous allons créer une évolution pendant le stage et un fil conducteur.


Ces jours-ci, nous chantonnons beaucoup cette magnifique chanson « Vois la beauté en toi » et elle nous parle énormément.


En ce moment, nous passons beaucoup de temps à nous adapter. Et dans toutes ces choses que l’on doit mettre en place, sans compter parfois en plus le manque de confiance en soi ou un mental fortement présent, nous oublions à quel point nous sommes de belles personnes et à quel point il est essentiel de remettre de la douceur, de la bienveillance et du non jugement dans qui nous sommes.


Alors pendant ces 5 jours, c’est ce que nous allons vous proposer de vivre, d’expérimenter et de partager… La beauté en vous, en l’instant et en toute chose.

Nous proposerons des temps de méditations, d’harmonisations énergétiques, en collectif et en individuel. Nous irons voyager voir du côté de notre conscience corporelle grâce aux pratiques sophro de relaxation dynamique ainsi que des pratiques taoïstes. Nous serons accompagnées par notre grande famille de Bols et nos Tambours notamment, et nous proposerons un ou des voyages sonores. Il y aura également des moments de libre expression, par le dessin, l’écriture, le mouvement. Il ne s’agit jamais de montrer, de faire ou de rendre quelque chose. Il s’agit de se permettre d’être, de se laisser être pleinement soi.


Nous créerons des temps de partages, d’échanges.


Bref, c’est un moment, cocon, de non jugement, de bienveillance et de sérénité que nous avons envie de vous proposer durant ces 5 jours. Un séjour posé dans les valeurs d’Amour et d’Humour qui nous tiennent fortement à cœur.


A qui s’adresse ce stage ?

Il s’adresse à qui ressent l’envie de nous rejoindre. Ne laissez pas votre mental vous dire que vous n’avez pas votre place.


Nous allons ensemble créer une œuvre, l’œuvre du cœur.


Alors, les modalités :

Les inscriptions se font par mail. Vous pouvez directement vous rendre sur notre site internet www.lezamso.com où vous pourrez prendre connaissance des conditions générales et des tarifs. Vous pourrez être hébergé en chambre solo, en dortoir, en tente, c’est vous qui choisissez. Les réservations se font directement auprès du lieu et elles sont actuellement en cours. N’hésitez pas à les contacter www.association-marelles.com


Envoyez nous un mail à lezamso@hotmail.com. Nous nous vous enverrons la fiche d’inscription qu’il faudra nous retourner accompagnée du règlement des frais pédagogiques. Ceux-ci, ont vous le redis, sont minorés de 10 % pour toute inscription faite avant le 15 mars.


Nous limitons le groupe à 20 personnes.


Et bien voilà, tout est dit.


S’il vous reste des questions auxquelles vous n’auriez trouvé la réponse ni le site ni sur notre page, n’hésitez pas à nous les poser afin que nous puissions vous répondre.


On vous souhaite une belle de journée.


A très vite les Belles Âmes.


Les So