Une Ère Spirituelle - Message des Guides



On entre dans une ère plus spirituelle qui nous remet au cœur de nous-mêmes. Les Guides nous demandent d’aller plonger dans le cœur de nos mémoires, de regarder nos émotions, de faire face à nos blocages, à nos résistances et ils disent que cela ne demande pas de jugement. « C’est comme ça disent-ils, C’est l’évolution, c’est l’étape. »

Ils nous disent que nous sommes des êtres bien plus grands que ce que nous pensons et nous avons un véritable pouvoir créateur. « Ce qui est mis en place aujourd’hui à l’extérieur vous met complètement face à vos colères, à vos doutes, à vos peurs, et cela provoque en chacun des réactions. Est-ce des réactions de justice ? De justesse ? En vérité, disent les Guides, l’essentiel c’est d’être en lien avec son propre cœur, d’être en lien avec ce qui vibre. Non pas pour entrer dans le moule du comme tout le monde, mais au contraire pour faire de son unicité un joli maillon de votre humanité. Vous n’êtes plus dans l’ère du travail à la chaîne (jeu de mot) nous disent-ils, vous entrez dans l’ère de l’écoute de Soi et de l’épanouissement de vos âmes. Oui il y a des anciennes mémoires et elles méritent d’être respectées. Il est aussi important maintenant de les laisser partir. Non pas pour les oublier, mais au contraire pour en faire de l’engrais. Les remettre à la Terre, c’est leur donner la permission d’exister, non plus dans la noirceur d’une guerre, mais dans la lumière d’un demain plus en lien avec vos évolutions communes et individuelles. Autorisez-vous à être tout simplement qui vous êtes. Personne n’est en mesure de juger l’autre. Justice… justesse… jugement…justicier…et vos âmes alors de sauveur du monde qui se réveillent. Il n’y a personne à sauver. Il y a grand à oser. Passez ce portail d’énergie avec douceur et confiance. Soyez persévérants. Le soleil est aux portes de votre nouveau monde. Eveillez vos consciences en accueillant vos choix posés dans l’élégance de votre discernement. Vous le pouvez. Vous êtes en chemin. Accueillez les énergies de ce grand moment. Votre âme a choisi de s’incarner ici, maintenant. Elle souhaitait de tout cœur œuvrer en cette période et être là pour la naissance de l’étoile brillante enfantée par les failles du chaos. La naissance est là, toute proche. Accueillez-vous. Nous sommes là. »



Ce texte a été reçu le 11.11.2020 et partagé lors d'un temps méditatif en direct ce même jour (Live Facebook de la page Lézâmso).

Vous pouvez retrouver l'extrait sur notre chaine YouTube >>> https://youtu.be/M_b8LbrAhis


➡ Si cette guidance vous a inspiré, pensez à la partager 🔄 auprès de votre communauté, à nous laisser un commentaire juste en-dessous 🗨 et à mettre un ❤️


(c) Lézâmso

Photographie de jour "Etoile du matin"

crédits photos : (c) J-Luc FORTIN