✨VOUS DIRE... ✨


Chères Vous,


Remarquez vous que bien souvent, nous, humains, pouvons avoir cette tendance à noter plus facilement ce qui nous blesse que ce qui nous encourage ? Sans doute l'élan d'un ego qui nous apprend depuis des siècles entiers à porter notre regard sur le négatif plutôt que sur ce qui va bien. Parce qu'on nous fait croire aussi que lorsque les choses ne vont pas, cela donne du grain à moudre à nos langues pipelettes et à nos egos encore une fois qui peuvent endosser le costume adéquat selon le personnage que nous avons envie de jouer. Ce qui ne va pas alimente les possibles ragots et la critique facile.

Hey, c'est aussi pour transcender cela que nous avons choisi la planète Terre n'est ce pas ?


Pour vous tous.tes qui suivaient notre travail et nos propositions sur YouTube, vous savez que nous sommes généreuses en contenu offert et que tout au long de l'année, à chaque lunaison, nous proposons des guidances et méditations inédites. Nous avons déjà fait plusieurs articles expliquant le nombre d'heures que tout cela engendre. Ce n'est pas une contrainte, nous le faisons avec amour et le cœur grand ouvert. Cela dit, au même titre que nous avons besoin de nous nourrir encore, nous prenons aussi des vacances et durant cette période, nous ne proposerons pas de nouvelles méditations. Toutefois vous avez tout un panel de vibrations, de fréquences et d'harmonisations que vous pouvez retrouver. En cela aussi souvenez vous que l'énergie est intelligente et qu'il n'y a aucune importance à écouter une méditation qui a servi, à un moment donné, l'énergie d'un mois de mai, juin ou novembre.


Souvenez-vous aussi que si vous êtes appelés par une méditation, un message, un podcast, une conférence, c'est que vos Guides vous y conduisent. Et dans cet absolu qu'est l'univers, le temps que nous connaissons nous n'existe pas.


Soyez en paix avec les dates, le temps, le moment. Écoutez plutôt vos élans d'âme car c'est bel et bien à travers vos inspirations que l'univers vous parle.


Alors cet été, nous avons prévu de vous offrir de nombreux contenus encore sur la Chaîne YouTube. Les méditations de Lune néanmoins ne seront pas aussi inédites qu'elles le sont tout au long de l'année. Pour autant elles restent de véritables soins d'énergie.


Aller, nous l'affirmons avec bonheur, nous sommes humaines, et non des robots en production continue. Et nous savons de tout cœur que tout cela vous le comprenez très bien :-) Pour les autres qui s'agacent de devoir revivre du déjà fait, alors sachez aussi que la vie offre une évolution spiralée et que la nouveauté constante entrave la découverte des pépites qu'offre aussi le passé :-)


Merci pour tout

Avec Âmour

Les So 💕

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout