☯️ Yin Yang By Lézâmso ☯️


Le couple Divin porte en chacune des parts qui le compose un équilibre de masculin et de féminin. Jamais la question d'une sexualité normée n'est en fait dictée. Il s'agit plutôt d'une dualité réalignée. Les représentations qui posent l'homme en reflet de la femme sont des illustrations qui permettent encore de faire entrer les esprits dans la case de la normalité, de ce qui doit être pour obtenir la reconnaissance d'avoir sa place dans les sphères de la Spiritualité voir même de la Divinité.


Comment pourrions-nous partager de tels préceptes alors qu'il est clair que selon nous, l'Amour se pose dans tout autre chose. En chaque être le féminin ou le masculin domine. Nous parlons là d'énergie et non de sexe ou de genre.


Lézâmso évoque l'homosexualité évidemment mais aussi et surtout une attirance d'énergie, une complétude du Yin et du Yang et du Yang et du Yin, parce que notre Terre évolue vers l'unité et que dans l'unité se trouve l'équilibre des énergies.


Comment accueillir la dualité en nous pour faire de nous-même un être entier ?


Pourquoi parler du 1+1=1 ?

Parce qu'il ne s'agit jamais de trouver en l'autre la moitié de nous-même. Il s'agit de nourrir son être profond de l'énergie moins développée dont l'autre se pose en reflet. Alors, ainsi se crée le blanc dans le noir et le noir dans le blanc, chacun à sa juste place dans un équilibre d'énergies dansantes… Dans l'Amour Merveilleux au cœur duquel les âmes se reconnaissent.


Aujourd'hui nous goûtons pleinement cette danse des énergies de l'Amour. C'est une œuvre de chaque instant et c'est bercées et inspirées par cette puissance divine que nous vous accompagnons. Nous sommes une plus une pour former, avec b'honneur l'équilibre de notre couple Divin.


Ce message aussi pour vous dire que les cases nous donnent la chance de pouvoir en sortir et que pour repousser les murs trop étroits de certains esprits, il faut qu'il y ait ces murs. Sans entrave, la liberté n'existerait pas.


Soyez vous, écoutez votre cœur, sentez comme il vibre. Appartenir à une case n'a aucune importance. Pousser les limites de cette case ouvre accès à la belle puissance créatrice. Pas question de supériorité. Question d'ancrage profond dans qui on est. Le message aussi de cette Pleine Lune du 3 Août : "Qui voulez-vous être ?"


Aucun Dieu, Guides, Anges ne vous punira de dévoiler votre authenticité et le merveilleux que vous portez en vous. Il est temps de vous choisir et de naître à vous-même 🙏


Avec Âmour,

Les So de Lézâmso



➡️ Si vous souhaitez vivre notre guidance méditative de la Pleine Lune du 3 Août, c'est par là : https://youtu.be/mmfWBXdkGp4



#coupledivin #yinyang #unité #hommefemme #lgbt #méditationguidée #pleinelune #énergie #méditation #FJ


Lézâmso (c)

0 vue

crédits photos : (c) J-Luc FORTIN