Sophie Baldo - Anne-Sophie Gaudina

Energéticiennes - Maîtres Enseignantes Reiki 

Sophie est issue du monde paramédical. Anne-Sophie du milieu artistique, leur rencontre en 2017 marque le début d’une merveilleuse complicité et complémentarité.

Dans une volonté d’enrichir sa pratique dans le domaine de la santé, Sophie s’est formée tout au long de sa carrière. Elle devient ergothérapeute diplômée d'Etat en 2018. En parallèle, attirée depuis toujours par les médecines douces, elle s’intéresse et s’initie notamment à des approches de massages, à la méditation transcendantale et à la bioénergétique taoïste.

Anne-Sophie, riche de ses nombreuses années de danse, passionnée par la puissance du corps et de ses ressources, s’est d’abord formée à la Sophrologie, puis aux différentes techniques de massages grâce à la Relation d’Aide par le Toucher.

Sophie, déjà Maître Reiki Usui et Anne Sophie, détentrice du niveau 1, ont eu l’inspiration de se former ensemble au Reiki Traditionnel Unitaire de Shamballa et elles deviennent Maîtres Reiki praticiennes et enseignantes.

Aujourd’hui, en plus des séances de massages à 4 mains, elles proposent également des accompagnements/coaching personnalisés, des harmonisations énergétiques ainsi que des lectures d’âmes, à distance, cela complété par des méditations et des ateliers collectifs. Elles accompagnent également les thérapeutes dans leur conscience spirituelle, les aidant ainsi à déployer leur activités.

 

Portées par les énergies des cristaux, des oracles, des bols tibétains, c’est avec beaucoup d’amour et d’authenticité qu’elles vous accompagnent sur le chemin de votre mieux-être.

crédits photos : (c) J-Luc FORTIN